0

Présentation

 

les mares plates Les Mares Plates 12ème saison.

Chers spectateurs

Une année très particulière vient de s’écouler avec une saison sacrifiée sur l’autel de la santé. On ne connaît pas encore les dégâts collatéraux de ce confinement, mais des milliers de personnes risquent de rester sur le bord de la route.
Comment s’annonce cette nouvelle saison 2020/2021 ? Comment savoir si elle se jouera jusqu’au bout ? Beaucoup d’incertitudes qui génèrent de la peur, de l’angoisse, de la méfiance. A vous tous chers spectateurs, je voudrais dire comme en son temps un certain Primat « n’ayons pas peur ! » Comme nous l’avons fait avec bonheur en votre compagnie cet été, nous porterons nos masques, nous nous désinfecterons les mains, une fois, deux fois, cent fois s’il le faut, mais nous ne renoncerons ni au partage, ni à la musique live, ni au théâtre, ni au bonheur des mots pour notre santé mentale, notre moral et notre équilibre. Pour conserver les distanciations sociales, nous avons choisi de monter un chapiteau avec 130 places. Cela va changer le rythme de nos rencontres, il n’y aura plus 3 séances mais seulement 2 le samedi et le dimanche. Ce chapiteau va également nous permettre de vous proposer des stages d’initiation aux arts vivants.
Parce que la Culture c’est la force vive de la nation, le porte drapeau de la cohésion sociale, parce que l’Art est la beauté du monde, souhaitons-nous une magnifique saison ! Nous avons choisi pour vous quelques perles de culture qui nous l’espérons vous réjouiront autant qu’elles nous ont enthousiasmé ! De petits moments de grâce qui nous régénèrent et nous aident à continuer la route !
Bien à vous,

l’équipe des Mares Plates