Présentation

 

les mares plates Les Mares Plates 11ème saison.

Chers spectateurs,

Une nouvelle décennie s’ouvre pour les Mares Plates, avec un nouveau challenge à relever : augmenter la fréquentation et faire connaître cet endroit improbable au milieu des champs..
De même qu’ il est raisonnable de manger local, nous avons choisi pour cette nouvelle saison de mettre en lumière des artistes locaux, nouvellement installés dans la région. Ainsi nous accueillerons Samuel Cajal, auteur compositeur interprète, ou Albert Sandoz, conteur et jongleur ou encore Christophe Christy alias Mr Ted comédien magicien.
Le Québec s’invitera au printemps avec Guy La France, la poésie avec le clown Vincent Penset qui ouvrira la saison et la fraternité avec La mère Noël et son Autre. Nous n’oublierons pas un petit clin d’œil au café-théâtre avec Bébé à bord
Mais comme c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, vous n’échapperez pas aux traditionnels défis d’impros, ni au retour de Louise Bourrifé, et de Fréhel la diva des faubourgs.
La saison se terminera avec un concert en plein air du steelband PANACOTTA et leurs incroyables instruments.
Que du bonheur encore pour cette 11ème saison, que d’émotions, de partage, de fous-rire en perspective ! Tout cela grâce à vous chers spectateurs, chers bénévoles et vous chers inconnus qui allez venir agrandir notre ronde ! Un grand et chaleureux merci et une bonne saison à tous !
L’équipe des Mares Plates

L’équipe des Mares Plates